
YpoCamp Machecoul
Réponse
du directeur :
Bonjour Madame Braun, Désolé, je ne comprends pas votre demande. Bien à vous. Fabrice ROUX.
Ravi? Déçu? Envoyez votre avis sur votre magasin. Le directeur vous répond !
Bonjour Madame Braun, Désolé, je ne comprends pas votre demande. Bien à vous. Fabrice ROUX.
(Translated by Google) We would like to sincerely thank the technician who received us late Saturday morning to help us out while we were on the road and really bothered by a small breakdown. He took very good care of us and found a solution. (Original) Nous tenons à remercier sincèrement le technicien qui nous a reçu samedi en fin de matinée pour nous dépanner alors que nous étions sur la route et bien embêté par une petite panne. Il s'est tres bien occupé de nous à trouvé une solution.
Bonjour Mme GOBLET, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et votre évaluation. Nous transmettrons vos remerciements au technicien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous repassez dans notre région. Bien cordialement, Le service expérience client YPOCAMP
(Translated by Google) Hello everyone, After a chaotic journey, difficult on many levels regarding the care of our camper van as well as its repair, we had the chance to meet Mélissa YpoCamp Machecoul. Through her listening skills, her kindness and her tremendous responsiveness, she was able to resolve everything internally. I highly recommend Mélissa from ypocamp Mâchecoul Thanks to his professionalism we can go on the road with our little ones. THANK YOU Melissa Hello again everyone, For our new project, we were able to count on Laurent Biron Ypocamp Machecoul. He guided and accompanied us for this new adventure. Laurent is as caring as he is professional! We recommend it to you with your eyes closed. Thank you Laurent! If you have a project, entrust it to Laurent and Melissa. They really listen. (Original) Bonjour à tous, Après un parcours chaotique, difficile à bien des niveaux concernant la prise en charge de notre camping car ainsi que sa réparation, nous avons eu la chance de rencontrer Mélissa YpoCamp Machecoul . Elle à su par son écoute, sa bienveillance et une réactivité formidable tout régler en interne. Je recommande vivement Mélissa d'ypocamp Mâchecoul Grace à son professionnalisme on peut partir sur les routes avec nos loulous. MERCI Mélissa Re bonjour à tous, Pour notre nouveau projet, nous avons pu compter sur Laurent Biron Ypocamp Machecoul. Il nous a guidé et accompagné pour cette nouvelle aventure. Laurent est aussi bienveillant que pro ! Nous vous le conseillons les yeux fermés. Merci Laurent ! Si vous avez un projet, confiez le à Laurent et à Melissa. Ils sont vraiment à l'écoute.
Bonjour Madame & Monsieur LE GUERN Un grand merci pour cet avis Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos attentes Au plaisir de vous revoir très bientôt dans "VOTRE" concession Bien à vous.
Un grand merci a Melissa et Jacquy pour leur professionnalisme , leur efficacité et leur accueil. Très satisfait de leur travail. Je recommande
Bonjour Monsieur HARHAD, Un grand merci pour votre avis Au plaisir de vous revoir très vite. Bien à vous.
Accueil parfait, prise en charge instantanée pour une fuite au réservoir d'eau usées et résolution du pb en quelques minutes. Ensemble du personnel très agréable.
Bonjour Elie Toute l'équipe d'YPOCAMP Machecoul vous remercie vivement pour votre avis et sera toujours très heureuse de vous recevoir Cordialement, Fabrice ROUX.
(Translated by Google) Be careful, this is a company that does not answer the phone. The salesperson's mailbox is full and no one is responding at the workshop. (Original) Attention c'est une entreprise qui ne répond pas au téléphone. La boîte messagerie de la commerciale est saturé et à l'atelier personne ne répond.
Bonjour Monsieur RAMBAUD, Qui avez-vous cherché à avoir ? Puis-je vous faire rappeler par une des personnes du site ? Cordialement, Fabrice ROUX.
(Translated by Google) Thank you for the quick and uncomplicated help with repairing the gas stove in our motorhome. So we were able to continue our journey carefree. (Original) Vielen Dank für die schnelle und unkomplizierte Hilfe bei der Reparatur des Gasherdes unseres Wohnmobils. So konnten wir unsere Reise unbeschwert fortsetzen.
Bonjour Madame Braun, Désolé, je ne comprends pas votre demande. Bien à vous. Fabrice ROUX.
(Translated by Google) We would like to sincerely thank the technician who received us late Saturday morning to help us out while we were on the road and really bothered by a small breakdown. He took very good care of us and found a solution. (Original) Nous tenons à remercier sincèrement le technicien qui nous a reçu samedi en fin de matinée pour nous dépanner alors que nous étions sur la route et bien embêté par une petite panne. Il s'est tres bien occupé de nous à trouvé une solution.
Bonjour Mme GOBLET, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et votre évaluation. Nous transmettrons vos remerciements au technicien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous repassez dans notre région. Bien cordialement, Le service expérience client YPOCAMP
(Translated by Google) Hello everyone, After a chaotic journey, difficult on many levels regarding the care of our camper van as well as its repair, we had the chance to meet Mélissa YpoCamp Machecoul. Through her listening skills, her kindness and her tremendous responsiveness, she was able to resolve everything internally. I highly recommend Mélissa from ypocamp Mâchecoul Thanks to his professionalism we can go on the road with our little ones. THANK YOU Melissa Hello again everyone, For our new project, we were able to count on Laurent Biron Ypocamp Machecoul. He guided and accompanied us for this new adventure. Laurent is as caring as he is professional! We recommend it to you with your eyes closed. Thank you Laurent! If you have a project, entrust it to Laurent and Melissa. They really listen. (Original) Bonjour à tous, Après un parcours chaotique, difficile à bien des niveaux concernant la prise en charge de notre camping car ainsi que sa réparation, nous avons eu la chance de rencontrer Mélissa YpoCamp Machecoul . Elle à su par son écoute, sa bienveillance et une réactivité formidable tout régler en interne. Je recommande vivement Mélissa d'ypocamp Mâchecoul Grace à son professionnalisme on peut partir sur les routes avec nos loulous. MERCI Mélissa Re bonjour à tous, Pour notre nouveau projet, nous avons pu compter sur Laurent Biron Ypocamp Machecoul. Il nous a guidé et accompagné pour cette nouvelle aventure. Laurent est aussi bienveillant que pro ! Nous vous le conseillons les yeux fermés. Merci Laurent ! Si vous avez un projet, confiez le à Laurent et à Melissa. Ils sont vraiment à l'écoute.
Bonjour Madame & Monsieur LE GUERN Un grand merci pour cet avis Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos attentes Au plaisir de vous revoir très bientôt dans "VOTRE" concession Bien à vous.
Un grand merci a Melissa et Jacquy pour leur professionnalisme , leur efficacité et leur accueil. Très satisfait de leur travail. Je recommande
Bonjour Monsieur HARHAD, Un grand merci pour votre avis Au plaisir de vous revoir très vite. Bien à vous.
Accueil parfait, prise en charge instantanée pour une fuite au réservoir d'eau usées et résolution du pb en quelques minutes. Ensemble du personnel très agréable.
Bonjour Elie Toute l'équipe d'YPOCAMP Machecoul vous remercie vivement pour votre avis et sera toujours très heureuse de vous recevoir Cordialement, Fabrice ROUX.
(Translated by Google) Be careful, this is a company that does not answer the phone. The salesperson's mailbox is full and no one is responding at the workshop. (Original) Attention c'est une entreprise qui ne répond pas au téléphone. La boîte messagerie de la commerciale est saturé et à l'atelier personne ne répond.
Bonjour Monsieur RAMBAUD, Qui avez-vous cherché à avoir ? Puis-je vous faire rappeler par une des personnes du site ? Cordialement, Fabrice ROUX.
Parce que votre satisfaction est notre priorité, Ypocamp met à votre disposition des outils vous permettant de donner votre avis sur nos services. Evaluez votre expérience chez Ypocamp en répondant à un mail que vous recevrez le lendemain de vos achats, ou à tout instant depuis notre site internet.